750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 décembre 2018

Gâteau dinosaure

Pour fêter les 3 ans de son fils,

la maman de Lilio souhaitait un gâteau 

sur le thème des dinosaures.

 

Je me suis inspirée d'un gâteau vu sur le blog de ma copinaute

"Au pays de Candice".

 

dino01

 

Le dinosaure est en rice crispy (corps et tête).

Je l'ai recouvert de pâte à sucre,

ajouté les pattes et la queue,

puis je l'ai passé à l'aérographe.

dino02

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 15 personnes.

dino03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh la la!!!!!!!!! trop bien fait! magnifique
Répondre
S
il est tout simplement magnifique quel joli travail bravo Lilou<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est top !!! Je me disais bien qu il me rappelait un autre petit dinosaure 🦖 ! Candice ne poste plus c est bien dommage ... <br /> <br /> 😘
Répondre
P
Il est terrible ton dino.
Répondre
G
Comme il est meugnon ce petit dino ! L'aérographe donne un effet du tonnerre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon weekend ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité