750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
19 novembre 2018

Gâteaux feuilles de cannabis

Voici une demande originale pour un gâteau d'anniversaire...

Pour l'anniversaire de son conjoint, 

Charlotte souhaitait un gâteau type rainbow cake,

avec des feuilles de cannabis en décor...

 

cannabis01

 

Pour les couleurs du rainbow cake, elle souhaitait noir, vert, jaune et rouge,

et que le rainbow cake soit garni de pâte à tartiner...

cannabis02

 

Je me suis inspirée d'un gâteau de Ia orana pour le décor.

cannabis03

C'est un gâteau pour 4 - 6 personnes.

 

Mais quelques personnes se sont ajoutées la veille,

j'ai donc fait en catastrophe un 2e gâteau (au chocolat),

en conservant le même thème...

cannabis04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hahaha trop drôle ton gâteau j'espère qu'il n'y avait pas de cannabis dans les ingrédients du gâteau :p bisous !!
Répondre
H
drole de demande comme gâteau mais il est trop fun "t'en veux" ;)
Répondre
B
très joli décor !
Répondre
L
Très drôle ! Bisous.
Répondre
M
J'avoue que l'idée est fort originale!!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité