750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
4 novembre 2018

Mise à l'honneur

Je remercie aujourd'hui Marie

du blog "Not Parisienne"

qui a décidé de réaliser ma tarte à la courge,

mais en version rectangulaire, avec de jolis fantômes en chamallows,

et surtout en version végétarienne...

 

Source: Externe

 

Une très jolie adaptation ! J'adore ! 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog,

qui regorge de recettes issues de différents pays du monde,

toujours très alléchantes...

 

----------

 

Et Anaïs, qui a décidé de faire plaisir à son petit bout de 2 ans,

et de réaliser un très joli tracteur d'après le tutoriel que j'avais fait ici.

Tracteur01

tracteur02

 

C'était son permier gâteau en pâte à sucre,

je le trouve très réussi ! Bravo à elle !

 

Si vous aussi vous réalisez un gâteau

d'après une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer la photo :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour cette mise a l'honneur ça me fait très plaisir, et bravo a Anaïs également :) bisous !!
Répondre
B
de belles réalisations, bravo !
Répondre
S
bravo aux réalisatrices une belle mise a l'honneur, la tarte je l'avais vu chez Marie <br /> <br /> bisous
Répondre
H
bravo aux réalisatrices!
Répondre
G
Bravo aux auteures ! C'est toujours sympathique d'avoir des retours de nos recettes et tutos. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité