750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
29 octobre 2018

Chaudron de la sorcière

Une amie souhaitait un gâteau pour Halloween

qui ne fasse pas trop peur, car de jeunes enfants étaient à table...

J'ai choisi de reproduire le très joli gâteau de Gagaie

du blog "Camphrier magique"...

Tout à fait dans le thème d'Halloween,

et pas trop effrayant pour les enfants :)

 

Voici donc ma sorcière, tombée dans son chaudron...

chaudron01

 

C'est un cake au chocolat pour 6 - 8 personnes.

J'ai cuit le gâteau dans 2 saladiers pour obtenir la forme arrondie du chaudron.

chaudron02

 

Les yeux, dentier et squelette sont des bonbons,

le reste du décor est en pâte d'amande,

le balai, le chapeau de la sorcière et le chat sont en pâte à sucre.

chaudron03

 

 

Un gâteau qui a beaucoup plu :)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfaitement halloweenesque lol.
Répondre
P
C'est super génial ta création.
Répondre
C
Rhooo trop joli
Répondre
N
Trop drôle ton gâteau, en fan d'Halloween je le trouve tout a fait génial! Bisous !
Répondre
C
Il est vraiment sympa, bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité