750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 octobre 2018

Maison Hantée et maillot du PSG

Pour fêter l'anniversaire de Lucas et de sa cousine Noémie,

j'ai réalisé 2 gâteaux.

 

Le 1er, pour Noémie,

avait pour décor une maison hantée,

inspiré d'un gâteau que j'avais fait ici.

MaisonHantee01

 

Le gâteau est un biscuit de Savoie fourré de crème pâtissière au chocolat, pour 10 personnes.

MaisonHantee02

 

Les modelages en pâte à sucre ont été posés au dernier moment sur le gâteau.

MaisonHantee03

 

 

Et pour Lucas, j'ai réalisé un maillot du PSG,

avec un biscuit de Savoie fourré de crème pâtissière au chocolat,

pour 10 personnes également.

MaisonHantee04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais que je ne suis pas la seule à te le dire mais bien que ton maillot soit très réussi je préfère largement la maison d'Halloween ;) Bisous.
Répondre
B
bravo pour cette superbe décoration !
Répondre
H
les 2 gâteaux sont magnifiques. fan du PSG, je préfère la maison hantée, il est trop bien fait et d'actualité avec halloween ;)
Répondre
Y
Très joli et bien dans le thème des jours à venir. Il plairait beaucoup chez moi;-)
Répondre
N
J'adoooore ta maison hantée et tu me donnes envie de faire de la pâte a sucre pour Halloween, quelque chose de beaucoup plus simple par contre ! Bisous !!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité