750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
22 octobre 2018

Château de Princesse

Pour l'anniversaire de Mélissa,

sa maman souhaitait que je fasse un château de princesse...

 

chateau01

 

C'est un cake au chocolat pour 20 personnes.

chateau02

 

J'ai recouvert mes tours de pâte à sucre un peu à l'avance,

car toute la partie décoration demande beaucoup de temps...

chateau03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe , ma petite nina serait aux anges
Répondre
N
Un gâteau digne d'un conte de fées, j'adoooore !
Répondre
H
un vrai château de princesse!!! trop beau!!!
Répondre
L
j'aime bcp tes couleurs et tes fleurs , magnifique gâteau
Répondre
L
Très beau ! Pfff je dois bientôt faire un château mais version Reine des Neiges, un peu peur du résultat vu mon manque de motivation lol. Bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 472
Publicité