750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 octobre 2018

Gâteau Titeuf

Pour ses 11 ans, Nino souhaitait un gâteau

sur le thème de Titeuf.

 

Je me suis inspirée d'un gâteau

vu sur "Designe r".

 

Titeuf01

 

C'est une génoise garnie de crème pâtissière au chocolat et noix de coco,

pour 12 personnes.

Titeuf02

 

J'ai ajouté quelques copies, avec des fautes bien sûr...

Titeuf03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop bien fait!!!!!! tu est une vrai fée pour les enfants, avec toi, ils ont leur gâteau de rêve ;) Titeuf une vrai réussite :o
Répondre
I
J'ai adoré le dessin animé de Titeuf :) :) Il est superbe et merci pour ce beau souvenir. Bises
Répondre
P
Oh qu'il est réussi celui-là !! :)
Répondre
E
J'adore Titeuf!!! Il est splendide comme à ton habitude, en plus la garniture doit être succulente , merci ma Lilou pour ce beau partage, gros bisous à toi, très bon week-end 😚
Répondre
L
Lol pour les fautes, vraiment très réussi bravo ! Bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité