750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 octobre 2018

Tongs

Invitée chez des amis, Elodie devait apporter le dessert.

Comme elle vient d'être mutée dans le sud, elle souhaitait

un gâteau sur le thème de la plage... pour narguer un peu ceux qui restent...

 

La demande étant un peu tardive, je n'avais pas le temps de faire des modelages.

Nous avons donc décidé de partir sur des tongs,

dans les tons jaune et bleu, pour rappeler la plage et la mer...

 

tong01

 

C'est un cake au chocolat pour 12 personnes,

que j'ai découpé en forme de tongs,

avant de les recouvrir de pâte d'amande.

tong02

 

J'ai ajouté un petit décor "hibiscus" pour agrémenter les chaussures...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Punaise mais comment fais-tu pour en faire autant ? J'en loupe toujours lol. Bisous.
Répondre
L
Ça m donne Envie d un ptit cocktail en bord de plage 🏖 moi ! 😁
Répondre
B
elles sont très mignonnes !
Répondre
L
Histoire de nous souvenir un peu de l'été ... gourmand lol. Bisous.
Répondre
A
comme elles sont joliment réalisées tes tongs ! merci du partage ^_^
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité