750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
24 septembre 2018

Gâteau Pyjamask

Voilà encore une belle découverte pour moi :

le dessin animé "Pyjamask"...

La maman de Mathis m'a demandé de réaliser un gâteau sur ce thème...

je me suis donc exécutée :)

 

pyjamask01

 

C'est un tutti-frutti pour 15 personnes.

 

Et voici les personnages, en pâte à sucre...

pyjamask02

pyjamask03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi aussi c est une découverte ! Tes personnages sont superbes 😍
Répondre
B
moi c'est avec les enfants de la maternelle où je travaille que j'ai découvert ce dessin animé.
Répondre
P
olala cela a du plaire !
Répondre
E
Quand ma petite fille sera plus grande je serais certainement au courant des dessins animés, en tout cas c'est rigolo ce nom pyjamas et ton gâteau est très beau ,les personnages sont supers, merci ma Lilou pour ce joli partage ,gros bisous 😙
Répondre
V
Génial !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité