750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 septembre 2018

Dessin animé Coco

Voilà un dessin animé dont j'ai entendu parlé,

mais que je n'ai pas vu : Coco...

Quand la maman de Lenny m'a demandé

un gâteau sur ce thème pour l'anniversaire de son fils,

j'étais bien embêtée...

Heureusement, la maman de Lenny avait une idée assez précise

de ce qu'elle voulait, et m'a ainsi bien orientée...

 

Coco01

 

C'est une génoise, garnie d'une ganache montée au chocolat blanc

et de framboises fraîches, pour 6 - 8 personnes.

Coco02

 

Les décors mexicains sont très surchargés.

J'ai donc préféré mettre beaucoup de décorations sur les côtés,

mais faire un gâteau plus épuré sur le dessus...

Coco03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups je l'avais loupé celui-là. Tu t’en sors très bien alors même que tu ne l'as pas vu. Bisous.
Répondre
P
Super création encore une fois ^^
Répondre
H
moi je ne connais pas du tout mais c'est un chouette gâteau, ouh!!! haloween arrive ;)
Répondre
B
j'avoue ne pas connaître non plus, très joli !
Répondre
L
Coco j'aimerai bien faire, c'est tout coloré j'adore !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité