750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 septembre 2018

Aide-soignante / Sage-femme

Pour fêter son anniversaire et celui de son beau-frère,

Emeline m'a demandé de réaliser un gâteau

ayant pour thème leurs 2 métiers :

aide-soignante et sage-femme...

 

Le gâteau étant pour 10 personnes,

j'ai réalisé quelques objets en pâte à sucre,

spécifiques à leurs métiers.

 

AideSoignant01

 

Sur la partie blanche (couleur de l'habit sage-femme pour un homme),

j'ai donc déposé un biberon, une couche, des ciseaux, une petite seringue,

et un petit bébé (fait grâce à un moule).

 

AideSoignant02

 

Sur la partie verte (aide-soignante), j'ai déposé quelques remèdes,

pansements, bandages et thermomètre...

AideSoignant03

 

Le gâteau est un rainbow cake pour 10 personnes.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent !
Répondre
I
Le bébé me fait penser aux photos d'Anne Geddes. C'est bluffant ! Bravo à toi, bises
Répondre
H
j'aime trop! tes petits modelages sont trop bien fait!
Répondre
P
Quel beau gâteau pour un beau métier.
Répondre
B
une double réussite, magnifique !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité