750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
13 août 2018

Un gâteau fleuri

Pour fêter les 40 ans de sa soeur,

Samira n'avait pas d'idée précise.

Elle voulait juste un cake chocolat et un tutti-frutti.

Quant au décor, elle m'a laissé carte blanche...

 

J'ai décidé de faire quelques fleurs en pâte à sucre,

et de composer ainsi un joli bouquet...

 

Fleurs01

 

L'étage du bas est un cake au chocolat pour 15 personnes.

L'étage du haut est un tutti-frutti pour 10 personnes.

Fleurs02

 

Les fleurs sont en pâte à sucre.

Les branches et les feuilles ont été attachées par des tiges métalliques pour fleurs,

et reliées avec du ruban de fleuriste.

Fleurs03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> <br /> Superbes gâteau. J adore les roues bravooo😍😍😍
Répondre
C
Ton gâteau est très classe, je le trouve absolument splendide!<br /> <br /> Un grand bravo, gros bisous.
Répondre
M
Un beau gâteau, tout en élégance!
Répondre
I
Et bien il est vraiment très réussi ton gâteaux. J'aime beaucoup les roses et la disposition me fait penser à un côté naturel. Bonne journée, bises
Répondre
P
Quel joli gâteau ! Bravo encore une fois.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité