750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
8 août 2018

Gâteau Xbox one X

Pour un anniversaire surprise,

je devais réaliser une Xbox one X,

de couleur blanche...

Je n'ai trouvé que des noires sur internet,

du coup, j'ai adapté un peu selon ce que j'imaginais :)

 

Xbox00

 

La console de jeu est un gâteau au chocolat pour 18 personnes.

La manette de jeu a été réalisée en rice crispy (recette ici).

Xbox01

 

Le jeu a aussi été réalisé en rice crispy.

L'amie de  Xavier devait rajouter une photo du jeu préféré de Xavier sur la boîte.

Le CD était en gumpaste, pour qu'il soit bien rigide.

Xbox02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
whaouh!!!!!!!!!!!! superbe et un heureux en plus ;)
Répondre
P
Trop cool pour le fan de jeux vidéos !
Répondre
C
Tu es franchement incroyable! Avec toi, je vais de surprise en surprise et je constate rien ne te résiste!<br /> <br /> Bravo pour ce gâteau superbe et comme les autres admiratrices, je te dis chapeau pour le CD et le reste!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
j'adore le coup du CD qui sort du lecteur!!! bisous
Répondre
B
ça plairait à mes fils !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité