750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 juillet 2018

Macarons Plongée sous-marine

Voici un petit avant-goût de vacances...

J'avais envie d'une ambiance "plongée sous-marine"

pour ces petits macarons...

 

Voici ce que ça a donné

MacMer01

 

Pour les parfums, on pouvait retrouver caramel beurre salé,

chocolat, vanille-rhum et framboise.

MacMer02

 

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité,

et pour vos commentaires toujours si adorables...

Je vais aller rejoindre les poissons (les vrais !)

et je vous laisse pour une petite pause...

A très bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont à croquer ! qu'est ce que c'est joli ! bonne journée bises
Répondre
A
Trop beaux !!!
Répondre
M
Wow! Tu nous as habitués au gros gâteaux trop beaux... mais en fait tu gères aussi les petits macarons!! *_*
Répondre
H
c'est macarons sont trop mimi. ça faisait longtemps qu'on n'avait pas admiré tes superbes macarons ;)
Répondre
V
Oooh j’adore !! Tres joli !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité