750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
13 juin 2018

Gâteau thème peinture

Quand une amie m'a demandé de réaliser

un gâteau sur le thème de la peinture pour sa tante,

j'étais bien embêtée : je suis nulle en peinture et en dessin,

et je ne voyais pas bien ce que je pouvais faire...

Puis j'ai pensé à l'attirail de l'artiste,

et j'ai fait quelques modelages sur ce thème...

 

C'est un tutti-frutti pour 12 personnes.

Peinture01

 

J'ai disposé un chevalet dans la nature,

avec bien sûr la palette, le pinceau et les tubes de peinture...

Peinture02

 

Le "tableau" indiquant l'âge était "signé" de l'artiste :)

Peinture03

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton sens du détail m'impressionnera toujours ! Bisous.
Répondre
E
Splendide!!! Une très jolie mise en scène très réussie, un merveilleux gâteau qui a dû enchanter, gros bisous ma lilou😙
Répondre
C
Belle interprération! Les tubes de peinture sont très beaux. J'adore les petites fleurs du tour! (je suis toujours très sensible à tes "tours" que je trouve toujours superbes!)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
j'aime beaucoup ce genre de gâteaux à thème qu'on ne voit pas partout (reine des neiges and co à la longue ça lasse loll)
Répondre
H
trop bien fait!!!!! j'aime trop, c'est un très beau tableau ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité