750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 mai 2018

Gâteau pokemon

Pour son anniversaire, Ethan avait une idée bien arrêtée pour son gâteau...

Il voulait un gâteau pokemon façon pokeball,

avec deux sucettes dessus (une pokeball rouge et une pokeball dorée),

et les modelages de Lunala et Solgaleo posés dessus...

 

Bon j'avoue que je ne connaissais pas ces personnages,

heureusement, internet est venu à mon aide :)

 

Voici donc le gâteau obtenu...

pokemon01

 

C'est un cake poire-chocolat (recette de Sophie Dudemaine).

Les cake pops ont été réalisés avec des miettes du gâteau,

mixées avec du nutella, et recouvertes de pâte d'amande.

pokemon02

 

Les modelages sont en pâte à sucre.

pokemon03

 

 

Ethan était ravi de son gâteau

et a tenu à conserver les modelages :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ethan n'a pas choisi les plus faciles à faire! Il me semble qu'ils étaient moins sophistiqués "avant"!! Bravo pour tes superbes modelages, je ne connais que la pokeball! <br /> <br /> A midi, j'ai cuisiné nos premières courgettes et tomates du jardin, c'est exceptionnel d'en récolter si tôt! Nous avons apprécié!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Superbes modelages!
Répondre
L
chapeau bas ! tes pokemons sont magnifiques !!!!
Répondre
J
Il fallait oser se lancer, mais pour toi pas de souci. Bravo très réussi. Bisous
Répondre
H
whaouh! trop bien fait les figurines et bien sûr superbe le gâteau ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité