750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
14 mai 2018

Retraite d'un électricien

Pour le départ en retraite de son papa,

une amie m'a demandé de réaliser un gâteau ayant pour thème l'électricité.

 

J'ai trouvé quelques idées sur le net,

voici donc ce que j'ai réalisé...

Electricien01

 

Tous les modelages sont en pâte à sucre.

Electricien02

 

C'est un tutti-frutti pour 8 personnes.

Electricien03

 

J'étais assez contente de mes fils électriques dénudés,

mon mari avait même cru que c'étaient des vrais :)

Electricien04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis extasiée (une fois de plus!!) et Patrick est venu admirer le gâteau (c'est la 3ème fois!! je crois qu'il va s'installer à côté de moi...!!!), il est aussi admiratif que moi par ton matériel si superbement reproduit. Les fils dénudés sont hyper réalistes et j'adore la prise sur le côté!<br /> <br /> Mille bravos et gros bisous.
Répondre
A
Très réaliste !
Répondre
L
on dirait que c'est vrai !!! incroyable !
Répondre
N
Super sympa ce gâteau, j'adore le tournevis et le fil dénudé, il fallait y penser, ça rend très bien!! bisous!
Répondre
H
superbe gâteau! tu as raté ta vocation Lilou, l'electrique te vas très bien :)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité