750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
4 juin 2018

Betty Boop

La fille d'une amie entame brillament des études de médecine.

Pour fêter son anniversaire avec ses amis,

mon amie m'a demandé un gâteau sur le thème de la médecine.

 

Je ne suis pas très fan des seringues, pillules et thermomètres sur un gâteau,

ni ailleurs d'ailleurs :p ...

Je lui ai donc proposé de faire une petite Betty Boop en tenue médicale,

posée sur un gâteau assez girly, ce qu'elle a accepté aussitôt...

 

BettyBoop01

 

C'est un tutti-frutti pour 25 personnes.

BettyBoop02

BettyBoop03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, je préfère Betty Boop aux instruments de torture!!!<br /> <br /> Ton gâteau est très harmonieux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ouah !! Sexy!!
Répondre
H
trop forte! alors si je peux t'aider pour savoir ce qui te chagrine sur le visage de Betty, je pense qu'il manque le contour noir autour des yeux et son visage n'est pas rond, mais franchement on s'en fiche, c'est super bien fait et je ne pense que j'aurais pas fait mieux que toi. ;) bisous
Répondre
J
Wahou elle est superbe ta Betty boop. Bravo. Bisous et belle soirée
Répondre
N
je te comprends d'avoir voulu interpréter ce thème comme a, c'est plus fun parce que manger un gâteau couvert de seringues c'est bizarre hihi!! bisous!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité