750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 mai 2018

Gâteau thème Barça

Toujours fan de l'équipe de foot de Barcelone,

cette année, pour son anniversaire,

Evan m'a demandé de réaliser

un gâteau qu'il avait vu sur le net,

sur ce thème.

 

barsa01

 

C'est un cake au chocolat pour 10 personnes.

Barsa02

 

Tout est en pâte d'amande,

sauf les petits ballons, qui sont en pâte à sucre.

Barsa03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas fan de foot, mais je reconnais que pour un footballeur, ce gâteau a dû être un vrai bonheur! Bravo pour les ballons qui ne doivent pas être faciles à réaliser!<br /> <br /> En cette période de coupe du monde, tu dois en faire quelques-uns!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Super ce gâteau, tu as réussi à faire quelque chose de très coloré et joyeux avec les étoiles, ça me plait!!
Répondre
L
Le Barça bien mis en avant avec ce magnifique gâteau.......bravo, il est super !!!!<br /> <br /> bisous..
Répondre
J
Je découvre le nom d'une équipe de foot;) Bravo pour magnifique gâteau. Bisous
Répondre
S
superbe!!! bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité