750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
25 avril 2018

Gâteau thème entretien des espaces verts

Noël a travaillé aux espaces verts de la ville

et son épouse m'a demandé si je pouvais réaliser un gâteau sur ce thème

pour ses 60 ans...

 

Entretien01

 

C'est un tutti-frutti pour 10 personnes.

Entretien02

 

Les modelages ont été réalisés en pâte à sucre quelques jours auparavant.

entretien03

entretien04

 

Un gâteau qui a été bien apprécié :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voià enfin! Nous cumulons les ennuis et j'essaie de rattraper le retard après cette longue interruption!<br /> <br /> Ce gâteau est sublime! J'adore tes modelages si mignons, particulièrement la tondeuse et l'herbe!! Dommage de couper ce gâteau!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
S
Je suis fan de l'idée de la tondeuse qui tond la pelouse !
Répondre
D
chouette décor
Répondre
H
trop génial ce gâteau! et cette petite tondeuse, trop bien faite ;)
Répondre
M
Super sympa ce thème ça change j'aime beaucoup !! :D
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité