750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 avril 2018

Gâteau Dragon Ball Z

Pour fêter les 30 ans de son conjoint,

Charline m'a demandé de réaliser un gâteau

sur le thème de Dragon Ball Z. 

 

DragonBall01

 

Charline souhaitait un gâteau sur 2 étages.

Le gâteau (au chocolat) étant pour 14 personnes,

j'ai proposé de faire l'étage du haut en dummy (polystyrène).

 

DragonBall02

 

La tête de Son Goku est en pâte à sucre,

collée sur la pâte d'amande.

Les "boules de cristal" sont en rice crispy,

recouvertes de pâte d'amande et passées à l'aérographe pour l'effet doré...

DragonBall03

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Absolument g.e.n.i.a.l !! Bravo.
Répondre
A
Très beau gâteau !
Répondre
H
trop bien fait! ce n'était pas mon dessin animé préféré mais ça fait plaisir de ce rappeler le bon vieux temps ;)
Répondre
L
on se suit au niveau des thèmes par moments !! son goku est super j'aime bcp l'ensemble bisous
Répondre
N
Sympa ce gâteau, je regardais ce dessin animé quand j’étais jeune, ça me rappelle des souvenirs!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité