750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 avril 2018

Cars et Royal Academy

Joshua et Inès fêtaient leur anniversaire en même temps.

Pour Joshua, fan de Cars, le thème était tout trouvé...

 

RoyalAcad01

 

C'est un cake au chocolat pour 12 personnes.

RoyalAcad02

RoyalAcad03

 

 

Inès, quant à elle, souhaitait un gâteau sur le thème "Royal Academy"...

Voilà encore un dessin animé que je ne connaissais pas...

J'ai donc proposé de réaliser un dessin en chocolat de son personnage favori : Rose.

 

RoyalAcad04

 

C'est un entremets poire-framboise, selon les désirs d'Inès.

RoyalAcad05

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'idée du 4 est top et flash est magnifique ! bisous
Répondre
N
J’aime beaucoup, j'ai un coup de coeur pour le gâteau cars, je trouve top le fait que la route forme un "4", c'est super bien trouvé comme idée!!
Répondre
C
Bravo, ils sont très beaux tous les 2.<br /> <br /> Le dessin est magnifique, tu avais trouvé un beau modèle.<br /> <br /> La météo annonce un beau week-end, enfin!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Très réussis.
Répondre
G
Des petits bouchons qui ont dû être conquis par leurs gâteaux.<br /> <br /> J'avoue avoir une petite préférence pour celui avec flash mc queen.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée printanière ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité