750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 avril 2018

Mario en 3D

Pour fêter ses 5 ans, Charly souhaitait un gâteau sur le thème de Mario.

Il avait vu celui-ci, qui lui plaisait bien...

Mais comme ce gâteau était pour la semaine précédant Noël,

sachant que j'allais avoir énormément de travail,

j'ai préféré faire un modelage en pâte à sucre,

un petit peu à l'avance, pour gagner du temps le jour J...

 

Mario3D01

 

C'est un rainbow cake pour 15 personnes.

Mario3D02

Mario3D03

 

Un gâteau qui a bien plu aux enfants :)

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou ton Mario !!
Répondre
C
Magnifique gâteau et superbe Mario!<br /> <br /> Charly a dû être aux anges!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
H
Ah ça je connais! il est plus vrai que vrai Mario ;) beau gâteau Lilou
Répondre
A
Indémodable !
Répondre
L
Tu m'étonnes ! Il plairait aux miens aussi. Bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité