750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 avril 2018

Peppa Pig dans la boue

La maman de Valentin m'a demandé

de réaliser un gâteau pour les 3 ans de son fils,

sur le thème de Peppa Pig.

Elle souhaitait que je représente le petit cochon avec un petit dinosaure...

PeppaPigBoue02

 

PeppaPigBoue01

 

En regardant sur internet,

je me suis rendue compte que Peppa Pig aimait beaucoup jouer dans la boue...

Je l'ai donc représenté barbotant dans la boue,

dans un paysage champêtre...

PeppaPigBoue02

 

C'est un cake au chocolat pour 8 personnes.

PeppaPigBoue03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore c'est trop mignon ta peppa est top
Répondre
C
C'est mignon, j'adore les canetons!!!, mais les autres animaux sont très bien représentés, bravo!<br /> <br /> Les détails sont très réalistes, j'adore les éclaboussures de boue!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
A
Excellent !
Répondre
H
trop chou ce gateau! super bien fait ;)
Répondre
N
Génial, ma fille adore Peppa pig elle serait totalement fan de ce gateau!! tu as tout a fait représenté l'esprit de ce dessin animé enfantin! bisous!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité