750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 mars 2018

Gâteau thème Brésil

Pour son anniversaire,

mon neveu m'a demandé cette année comme thème "Le Brésil"...

Et mon frère d'ajouter en riant : "donc le Corcovado,

le stade Macarana, les filles qui jouent au Beach Volley sur la plage..."

 

Eh bien j'ai décidé de le prendre au mot :)

 

Voici donc mon interprétation de Rio de Janeiro...

Bresil01

 

Le gâteau en-dessous est un tutti-frutti pour 11 personnes.

Le pain de sucre a été réalisé en rice crispy (recette ici)

Bresil02

 

Le décor est en pâte d'amande, les personnages sont en pâte à sucre,

ainsi que le Corcovado.

Bresil03

 

Pour le sable, j'ai utilisé de la poudre d'amande.

Bresil04

 

Il y avait bien sûr un footballeur :)

Bresil05

 

 

Un gâteau que je me suis bien amusée à réaliser !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine les yeux pleins d'admiration de ton neveu quand il a vu cette merveille!<br /> <br /> Ton oeuvre d'art a une valeur inestimable!<br /> <br /> C'est top!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'adore ce gâteau avec tous ces détails !
Répondre
P
Whaaa pas besoin de prendre l'avion !
Répondre
H
trop forte! tu as dû mettre du temps pour réaliser ce magnifique gâteau?
Répondre
S
Manifaaaaïïïque!!!! bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité