750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 mars 2018

Poirier Rose et Noir

Angélique, pour ses 40 ans, 

souhaitait un gâteau dans les tons rose et noir,

comme les couleurs choisies pour sa fête.

 

Elle m'a demandé de faire un poirier pour 50 personnes.

RoseNoir01

 

Le poirier est recouvert de pâte d'amande.

RoseNoir02

RoseNoir03

 

J'ai réalisé aussi une pyramide de macarons,

dans les mêmes tons (parfums spéculoos et framboise).

roseNoirPyramide

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques réalisations et couleurs superbes, bravo, j'adore!!<br /> <br /> J'ai du retard à rattraper, mais c'est un plaisir pour les yeux!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
A
Très bel ensemble !
Répondre
A
oh quel joli travail et quelle belle réalisation ^_^
Répondre
M
Très joli!! Et les macarons qu'ils sont beaux, j'en croquerai bien quelques uns :D
Répondre
H
oh la la! la pyramide de macarons est superbe! et le gâteau aussi bien sur ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité