750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 février 2018

Gâteau 30 ans noir, blanc et or... et trèfle

Pour ses 30 ans,

Lolita souhaitait un gâteau dans les tons noirs blancs et or.

 

30a

C'est un cake au chocolat pour 25 personnes.

J'ai utilisé l'aérographe pour bomber les étoiles en doré,

et le "30" en noir...

30b

 

Tout le reste de la décoration est en pâte d'amande.

30c

 

Elle souhaitait également un gâteau en forme de trèfle à 4 feuilles...

trefle01

trefle01

 

C'est aussi un cake chocolat, pour 10 personnes.

trefle02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le premier gâteau est très chic et j'aime beaucoup les perles entourant la base de chacun!<br /> <br /> Quant au trèfle, j'en connais un qui l'aimerait, car il adore la pâte d'amande! Tu as dû t'amuser pour recouvrir les feuilles et la tige!<br /> <br /> Je pense que tu vas bien t'amuser pour la Saint valentin!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
je me rends compte que j'avais loupé bcp de tes gateaux ces derniers temps , je me rattrape !!! j'adore voir ce que tu fais , encore une belle réussite bisous
Répondre
H
superbes gâteaux! le trèfle est génial ;)
Répondre
G
C'est superbe. J'aime beaucoup l'idée du trèfle séparé en plusieurs parts. ;)
Répondre
P
De quoi se régaler et de bien fêter ce bel âge.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité