750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
5 janvier 2018

Wedding cake champêtre

Voici un gâteau que j'ai réalisé

à l'occasion d'un mariage...

La soeur de la mariée m'avait demandé

si je pouvais réaliser un gâteau façon écorce de bouleau.

 

J'ai un peu hésité : un gâteau de mariage se doit d'être parfait !

Le gâteau étant pour 25 personnes,

j'ai décidé de me lancer...

 

Bouleau01

 

L'étage du bas est un dummy (polystyrène recouvert de pâte d'amande),

pour donner de la hauteur à l'ensemble.

Bouleau02

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 25 personnes.

 

Les colombes sont en gumpaste (pâte à sucre qui sèche rapidement).

Bouleau03

Bouleau04

 

Un défi que j'étais contente d'avoir réalisé...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas si tu connais l'astuce des feuilles azyme pour l'effet écorce, j'avais vu une vidéo sur youtube ça avait l'air sympa ;-)
Répondre
L
il est superbe ! ton effet bois est parfait moi aussi j'évite les wedding cake car c'est trop de pression ! bisoussss
Répondre
L
Quel boulot (euh bouleau lol), bravo !
Répondre
H
il est magnifique! c'est vrai que c'est un sacré challenge de réaliser un gâteau de mariage mais tu l'as réalisé haut la main ;)
Répondre
S
C'est vraiment un magnifique gâteau, sur un thème qui sort de l'ordinaire !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité