750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 décembre 2017

Boule de chocolats

L'année dernière, pour Noël, j'avais réalisé une petite série de chocolats.

J'ai décidé de les présenter et de les offrir

dans une boule en plastique transparente.

 

BouleChoc01

 

On pouvait trouver des rochers au praliné,

des mendiants, des chocolats Mogador,

au gingembre, vanille-rhum, noix de coco,

caramel beurre salé, poire Belle Hélène et au thé Earl Grey...

 

boulechoc02

 

Voici mes petits cadeaux gourmands,

prêts à partir...

boulechoc03

Boulechoc04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe présentation!<br /> <br /> J'espère que Noël s'est bien passé et que tu t'es un peu reposée quand même.<br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon!
Répondre
S
Ma fille m'a demandé pourquoi tu ne nous envoyais pas :-D Faut croire qu'elle a apprécié de goûter tes chocolats :-P<br /> <br /> En tout cas, c'est une très jolie façon de les offrir !
Répondre
S
quel joli cadeau!!!! bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe, bravo ! bonne journée
Répondre
G
Jolie présentation pour de succulents petits chocolats. :P
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité