750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 décembre 2017

Bûche exotique

 Voici une bûche que j'avais déjà réalisée (ici) :

elle est composée d'une mousse aux fruits de la passion

avec un insert vanille, un tartare de mangue et banane,

le tout posé sur un biscuit coco.

 

exotique02

 

J'ai changé un petit peu son look,

en ajoutant une dentelle en chocolat par-dessus...

 

exotique03

 

exotique04

 

 

Une bûche pleine de fraîcheur,

pour finir un repas en légèreté...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super design cette dentelle, une vraie bûche de pro!!
Répondre
B
une oeuvre d'art !
Répondre
L
Magnifique, encore ! Mais tu en fais quoi de toutes ces bûches ? lol ;) Bisous.
Répondre
M
Elle doit être bien bonne en plus d'être très jolie! la dentelle en chocolat fait son effet j'adore! gros bisous
Répondre
S
Cette bûche est magnifique !<br /> <br /> Ici mes ambitions sont revues un peu à la baisse : je me suis bloqué le dos comme ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé... Ca tombe droit bien une semaine avant Noël ! D'ailleurs je soupçonne le stress de Noël de ne pas y être pour rien, aidé par le maniement de la pelle à neige ;-)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité