750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 novembre 2017

4x4 et motocross

Pour l'anniversaire de son fils,

une amie m'a demandé de réaliser une motocross.

Mais il était trop tard pour que j'essaye de la faire en modelage.

Du coup, je lui ai proposé un windows chocolat.

 

Elle m'a alors envoyé une photo de son autre fils dans un 4x4,

et m'a demandé de faire le dessin du 4x4 avec la moto à côté.

 

Voici ce que ça a donné

4x401

 

J'ai posé le windows sur un 3 chocolats pour 8 personnes.

4x402

 

 

4x403

 

 

Le gâteau n'étant pas très grand, le dessin n'était pas très facile à réaliser...

Mon amie a bien reconnu son fils malgré tout, j'étais contente :)

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Windows est très beau...pas facile les détails !
Répondre
L
Très réussi. Les reproductions de photo avec cette technique ce n'est jamais évident ...
Répondre
M
Et bien c'est du travail de pro! malgré la taille du gateau les détails sont bien là!!
Répondre
S
Bravo pour les détails de ce windows !
Répondre
A
Ah oui ça plaira a mon garçon avec ces 10 ans bravo. Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité