750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 novembre 2017

Mickey et ses amis

Pour l'anniversaire d'Aaron,

sa maman souhaitait un gâteau avec Mickey et ses amis.

Comme il était trop tard pour faire des modelages,

j'ai proposé un gâteau façon "puzzle".

 

MickeyAmis01

 

C'est un tutti-frutti pour 14 personnes.

MickeyAmis02

 

Tous les décors sont en pâte d'amande.

MickeyAmis03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore !!
Répondre
L
ils sont parfaits , très bel ensemble, pour moi le plus difficile c'est de ne pas faire loucher Mickey ^^^c'est la partie qui me pose le plus de pb le tien est top<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est tout simplement adorable, le petit bout a dû apprécier son gâteau à l'effigie de ses héros préférés. :)
Répondre
A
Tu es trop forte bravo. Bisous
Répondre
L
Trop beau! Ca fait plaisir de voir qu'on a pas oublié notre bon vieux mickey et ses amis. Je suis larguée moi avec tout ces petits nouveaux ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité