750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
8 novembre 2017

Reine des Neiges en windows

Emmy, comme beaucoup de petites filles,

adore la Reine des Neiges...

Elle voulait un gâteau avec son héroïne préférée dessus.

Mais la maman s'y étant pris un peu tard,

je n'avais pas le temps de la réaliser en modelage

(il faut plusieurs jours pour que les différentes parties aient le temps de sécher).

 

Du coup, j'ai proposé de faire une image d'Elsa,

posée sur le gâteau.

 

ReineWindows01

 

C'est un gâteau au chocolat pour 10 personnes.

J'ai réalisé un windows chocolat de la reine des neiges.

 

ReineWindows02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le windows est parfait, ce qui n'est pas évident surtout pour les visages. Bisous
Répondre
C
La revoilà!!! J'aime beaucoup ce portrait très ressemblant.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
J
Une petite Emmy qui a dû être ravie. Bisous
Répondre
G
Le rendu est superbe. Encore une petite qui a dû être comblée. ;)
Répondre
P
Bravo, c'est une réussite.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité