750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
29 octobre 2017

Mise à l'honneur et remerciements

C'est encore une fois avec grand plaisir que je mets à l'honneur

ma copinaute Estelle du blog Cuisine et Jardin,

qui a réalisé à nouveau ma bûche poire chocolat,

mais de façon très ludique...

 

Voici sa bûche vache :)

Source: Externe

 

Elle a mélangé très judicieusement les mousses chocolat et poire

pour obtenir ce super effet...

 

Bravo poour cette superbe réalisation !

Allez vite voir son blog, elle nous fait partager avec talent

ses recettes, ses lectures et ses voyages :)

--------

Je voulais aussi remercier Marie du blog "Not Parisienne".

Il y a quelques temps, elle avait organisé un petit concours,

et j'ai eu la chance de remporter un très joli tablier !

KdoTablier

Un très joli tablier qui va m'être bien utile ! :)


Merci beaucoup Marie !

N'hésitez pas à aller visiter son blog :

elle nous emmène toujours en voyage avec ses délicieuses recettes...

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la vache, quelle bonne idée!!<br /> <br /> Quant au tablier, il est chouette et utile!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Ohhh merci pour ce clin d’œil j'avais raté cet article!! Je suis bien contente d'avoir pu t'envoyer cette petite surprise et qu'elle puisse te servir! bisous!
Répondre
L
Oh qu'elle est rigolote ! Et puis poire chocolat, miam. <br /> <br /> Sympa ton nouveau tablier bien mérité. ..
Répondre
L
trop fun cette bûche! :)
Répondre
E
Trop marrante cette bûche c'est très judicieux , ton tablier est très joli bravo on en a toujours bien besoin en pâtisserie!! Gros bisous, bonne soirée 😘
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 472
Publicité