750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
25 septembre 2017

Vaiana sur la montagne

Libéréeeee, Délivréeee....

Eh oui, exit la Reine des Neiges, enfin un autre personnage Disney... Voici Vaiana :)

Bon, je déchanterai sûrement dans quelques temps,

mais là, j'étais ravie de pouvoir imaginer un gâteau sur ce thème !

 

Voici donc Vaiana sur une petite montagne...

VaianaMont01

 

C'est un gâteau au chocolat pour 15 personnes.

VaianaMont02

 

Vaiana a été réalisée en pâte à sucre, quelques jours à l'avance,

ainsi que les fleurs et la tête des palmiers.

VaianaMont03

 

J'ai passé la montagne à l'aérographe.

vaiana05

 

J'ai réalisé la vague en isomalt (genre de caramel).

vaianaMont04

 

vaianaMont05

 

 

Un gâteau que j'ai pris énormément de plaisir à réaliser...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà le premier ! comme j'ai énormément de retard dans la lecture de mes news letters, je ne regarde pas dans l'ordre et je viens de voir ta dernière avec le petit cochon. Il est tout autant réussi. Bisous
Répondre
C
Waouh, la merveille!!<br /> <br /> Je ne connais ce dessin animé que de nom, tes décors sont fantastiques, je suis épatée, comme toujours! Bravo pour le magnifique visage de Vaiana!<br /> <br /> Je vais écouter la chanson!<br /> <br /> Belle journée et je continue la découverte de tes gâteaux!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
superbe gâteau, comme toujours !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
P
C'est trop fort ! :)
Répondre
L
Tu m'épateras toujours ...
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité