750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 septembre 2017

Gâteau légo sur 2 étages

Enaël adore les légos.

Pour son anniversaire, sa maman m'a demandé de réaliser un gâteau sur ce thème.

 

BohoLego00

 

C'est un gâteau au chocolat pour 15 personnes.

BohoLego01

 

Les petits bohommes et briques de légo ont été réalisées en pâte à sucre,

le reste est en pâte d'amande.

BohoLego02

 

BohoLego03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce gateau!! étant fan de Lego j'adore!!
Répondre
D
quelle patience tu as. magnifique
Répondre
L
J'aime beaucoup ce thème, très coloré c'est très joli
Répondre
P
Oh trop bien Lego !
Répondre
M
Dire que je suis fan est euphémisme!!! WOW!! Magnifique !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité