750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
11 septembre 2017

3 chocolats, décor doré

Pour ce 3 chocolats,

j'ai voulu tester un petit décor doré.

3choc01

 

J'ai bombé des carrés (et ronds) de chocolat noir

à la bombe alimentaire dorée.

 

J'ai voulu aussi ajouté un effet "pailleté" en ajoutant de la poudre dorée

dessus, mais je ne trouve pas l'effet très réussi... Dommage...

3choc02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum délicieux ce gâteau , j'avais testé ta recette et il avait beaucoup plu , je ne suis pas sûre que l'aérographe fonctionne sur le chocolat mais p être avec un colorant or .... en tout cas c'est très joli
Répondre
C
Tu es trop exigeante envers toi-même, je le trouve très réussi, ce gâteau et aussi très chic!<br /> <br /> Je n'ai jamais mangé de "3 chocolats", ça doit être une tuerie!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Il est beau pourtant. Et sûrement très bon. :P
Répondre
S
Peut-être que ça rend aussi moins bien en photo ? J'avais fait un magnifique glaçage au chocolat avec des paillettes d'or. En vrai, c'était vraiment beau (d'ailleurs je réitère ce week-end !), mais en photo, ça donnait plutôt raté...
Répondre
P
Trois fois plus de gourmandise.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité