750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 août 2017

Communion thème foot

Nathan faisait sa 1ère communion,

et adore le foot.

Sa maman m'a demandé de réaliser un gâteau

regroupant ces 2 thèmes.

 

 

CommunionFoot01

 

C'est un tutti-frutti pour 15 personnes.

 

J'ai modelé un petit communiant en pâte à sucre,

ainsi qu'une bible.

CommunionFoot02

 

J'ai "imité" l'effet tissus en posant un chiffon propre sur ma pâte d'amande

et en appuyant dessus avec un rouleau à pâtisserie.

CommunionFoot03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que c'est original de lier ces deux thèmes !
Répondre
M
Pas facile de lier les 2 thèmes mais tu as réussi ! Bisous
Répondre
P
Voilà un petit garçon bien gâté.
Répondre
G
Pas facile d'associer ces deux thèmes... En plus, c'est pas évident de réaliser un petit communiant fan de foot :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée ;)
Répondre
D
pas facile à marier ces 2 thèmes, tu t'en es bien tirée (et moi je cours rattraper mon gros retard sur ton blog loll)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité