750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
14 août 2017

Millefeuille foot

Pour l'anniversaire de Mathis,

pour qui j'avais fait le gâteau Minecraft,

j'ai cette fois réalisé un millefeuille

sur le thème du foot.

 

MillefeuilleFoot01

 

 

C'est un millefeuille pour 10 personnes.

Les personnages en pâte à sucre ont été posés dessus au dernier moment.

MillefeuilleFoot02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne suis pas fan de millefeuille mais je le trouve très beau !
Répondre
D
Mathis est un bon buteur :-p
Répondre
J
Toujours une vraie réussite. Zut il a raté le ballon;) Bisous
Répondre
G
Un peu "bizarre" le glaçage vert pour un millefeuille hi hi !<br /> <br /> En tout cas, il a l'air bien bon. :)
Répondre
M
Ah mais avec ça, tu nous incites à "jouer" avec la nourriture, lol!!!! ^^
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 631
Publicité