750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 août 2017

Mise à l'honneur

Je suis très heureuse de mettre à l'honneur aujourd'hui

ma copinaute Estelle, du blog Cuisine et Jardin.

 

Elle a utilisé la recette des coques de macarons de Christophe Felder,

(que je détaille ici), pour réaliser de superbes macarons au Torino.

Source: Externe

 

Elle a également réalisé des macarons Mojito,

mais en modifiant ma recette... Je vous invite à aller voir sa ganache,

ces petits macarons devaient être tops !

 

Source: Externe

 

 

Elle a testé aussi mes macarons au thé matcha 

Source: Externe

De magnifiques macarons, qui font envie !

 

Et je suis très heureuse de mettre également à l'honneur Ka Ya,

du blog "Les gâteaux de Ka en 3D"

qui a utilisé ma technique du windows chocolat

pour réaliser ce très bel entremets (un 3 chocolats dont voici la recette)

sur le thème de Games of Thrones

Source: Externe

Une merveille de précision !

 

Merci de votre confiance et un très grand bravo pour ces belles réalisations !

 

Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je débarque tout juste de Russie et ça me fait plaisir de voir ton billet ! :-D<br /> <br /> Merci !!
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces belles réalisations !!!
Répondre
L
trop beau tout ça! bravo aux réalisatrices!
Répondre
L
Très belles et gourmandes mises à l'honneur, bravo à elles !
Répondre
A
Macarons au thé vert....Mon dieu, la tuerie que ça doit être!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité