750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 juin 2017

Pat Patrouille

Arthur souhaitait un gâteau Pat Patrouille pour son anniversaire,

avec Ryder, le petit garçon, et Chase le chien policier.

 

PatPatrouille01

C'est un tutti-frutti pour 10 personnes.

PatPatrouille03

Les personnages sont en pâte à sucre, le reste en pâte d'amande.

PatPatrouille04

 

PatPatrouille02

 

 

Un gâteau qu'Arthur a adoré :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli réalisation comme toujours
Répondre
L
super beaux tes modelages , j'aime beaucoup ce thème
Répondre
A
Superbe !
Répondre
G
Pour avoir vu le dessin animé (et oui, je regarde Gulli, France 4 et cie quand c'est l'heure des dessins animés :lol), je trouve que les personnages sont superbement modelés. Cela ne m'étonne pas que le destinataire ait adoré. :D
Répondre
M
Super mignon, tu es tellement douée!! gros bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité