750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 mai 2017

Table thème foot

Pour ses 15 ans, mon fils souhaitait encore une fois un thème USA...

Mais là, j'avais épuisé toutes mes idées... Après le thème Los Angeles,

puis la table Las Vegas, le gâteau Statue de la Liberté,

je lui ai bien proposé le Chicago des années 30,

ou les USA dans les années 50, mais non, ça ne lui plaisait pas...

 

Il a finalement opté pour le foot,

et là, j'ai sauté sur l'occasion :)

 

Voici donc ma table (faite par ma fille)

Foot04

Foot05

Foot06

Foot07

 

Apéritif : apéritif du supporter

Foot02

 

Sablés apéritifs (recette Marmiton) en forme de chaussures de foot

Foot08

 

Maillots au pesto (du commerce) et pesto rosso (délicieuse recette Marmiton)

 

Entrée : Le ballon d'or

Foot09

 

Foie gras et sa gelée de Sauternes, brunoise de poires (superbe recette vue chez Jackie)

sur une tranche de pain d'épices maison.

 

Plat : Le coup du Sombrero et Carton rouge

Foot10

 

Carrés mousseux de poivrons grillés et petits dés de légumes pimentés (recette d'Eryn)

Foot11

 

"Sombrero" de riz, le tout accompagné de poulet au curry.

 

Fromage : Feuille de match

Plateau de fromages et sa salade.

 

Dessert : Le Maillot de Neymar

Foot01

Centre du gâteau en framboisier, manches en gâteau au yaourt.

 

Mignardises : ballons ronds

 Ce sont de petits macarons en forme de ballon de foot...

Foot12

 

 

Un petit thème sportif qui a bien plu à l'intéressé :) 

Bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent !! C'est grâce à tes repas à thème que je m'y suis aussi mise ;-)
Répondre
D
un très chouette repas d'anniversaire.
Répondre
A
Tout est superbe ! Bravo !
Répondre
M
Mais quel travail !!! Tu as vraiment beaucoup de goût et de talent, c'est un magnifique repas d'anniversaire. Bises
Répondre
N
waouhhhh! tout est raccord et j'adore;..Cela ne pouvait que plaire...Bisous petite fée
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 472
Publicité