750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
24 mai 2017

Entremets thème chat

Julia et Emeline adorent les chats.

Pour leur anniversaire, j'ai réalisé un 2 chocolats

(même base que le 3 chocolats, mais sans le chocolat blanc).

 

chat01

 

Le chat est un windows chocolat.

 

J'ai décoré le contour avec des petits chats en chocolat

(papier transfert chocolat et emporte-pièce chat).

 

chat02

chat03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable et PAR-FAIT!!<br /> <br /> Chat m'épate!
Répondre
A
Très mignon !
Répondre
J
J'adooooore tout simplement. Il est trop mignon ce petit chat. Bisous et belle journée de la fête des Mamans
Répondre
L
Oh merci d'avoir réalisé ce gâteau pour moi (l'un des 2 prénoms est le mien lol). J'aime beaucoup le rappel sur les côtés, quel boulot !
Répondre
L
il est magnifique ton petit chat !! j'adore
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité