750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
19 mai 2017

Gâteau m&m's en gravity cake

Etonnament, je ne m'étais encore jamais lancée dans un gravity cake...

Le club de tennis de mon fils organisant un petit goûter,

je me suis dit que c'était l'occasion de tester...

 

Voici donc mon gâteau m&m's...

m&ms01

 

C'est un gâteau au yaourt recouvert de pâte d'amande.

Les m&m's ont été collés autour d'une paille avec du chocolat.

m&ms02

 

 

Un petit goûter qui a bien plu :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les gravity cake, il faut que j'en fasses plus... sa change !
Répondre
L
trop bien fait! moi aussi, je n'ai pas encore essayé, il faut que je trouve une occasion pour le réaliser. en tout cas c'est une belle réussite!
Répondre
D
une superbe réussite. Bravo
Répondre
P
Oh le beau gâteau.
Répondre
M
Haha j'adore trop la tête de ton gateau!!! :D :D
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité