750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 mai 2017

Greg et Philou, de Tracteur Tom

Esteban aime toujours autant le dessin animé Tracteur Tom.

Cette année, il souhaitait voir apparaître

Greg le 4x4 et Philou le Quad sur son gâteau...

 

J'ai essayé de réaliser au mieux les modelages,

que j'ai insérés dans une scène champêtre.

GregPhilou01

 

Le gâteau , pour 8 personnes, est une génoise garnie de crème pâtissière et de framboises.

GregPhilou02

 

C'était aussi l'anniversaire de sa Mamie,

d'où les 2 prénoms sur le gâteau...

GregPhilou03

 

 

Esteban a bien reconnu ses personnages favoris,

et les a vite dévorés :)

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouettes les modelages, je ne connais pas ce dessin animé mais je suis certaine que le petit a apprécié ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
une belle réussite comme d'habitude et encore un heureux j'en suis sûre ;)
Répondre
N
jene trouve plus les mots tant c'est beau et tellement réaliste! bisousssss
Répondre
L
tiens tiens un thème que tu connais bien ! j'adore tes paysages champêtres c 'est toujours très réussi bisous
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité