750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 mai 2017

Tutoriel d'une tulipe Parrot en pâte à sucre

 Voici un petit tutoriel pour réaliser une tulipe Parrot en pâte à sucre,

comme celle de mon gâteau fleuri. 

tulipe00

 

Commencer par réaliser les étamines :

tulipe01

 

Laisser sécher.

Passer à la création du pistil :

tulipe02

 

Laisser sécher, si possible 24 h.

Réaliser les pétales :

tulipe03

tulipe04

 

 

tulipe05

tulipe06

 

J'espère que ce petit tutoriel pourra vous servir...

Si vous l'utilisez, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation :)

-------------

 

En ce 1er mai, laissez-moi vous offrir ce petit brin de muguet,

en vous souhaitant beaucoup de bonheur...

muguet

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce tutoriel! je vais pouvoir me lancer dans les tulipes !! la tienne est magnifique
Répondre
N
J'avais adoré cette tulipe sur ton gâteau, en la voyant de près je suis toujours plus époustouflée par les détails, et cette couleur j'en suis folle! bravo!!
Répondre
L
quel boulot! elle est superbement réalisée
Répondre
S
je suis bluffée on dirai une vraie tulipe!!!!! bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette tulipe, merci pour ce joli tuto très complet, bises.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité