750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
30 avril 2017

Mise à l'honneur

Je suis très heureuse de mettre à l'honneur Sandrine

du blog "Sandrine dans tous ses états"...

 

Elle s'est inspirée de mon gâteau Franche-Comté

pour mettre à l'honneur sa région fétiche : l'Ardèche.

Source: Externe

 

Une façon très gourmande de rendre hommage à cette belle région :)

 

 

Et Lic_ , du blog "Aussi délicieux qu'un gâteau" a réalisé de jolies petites brioches,

en s'inspirant de mes brioches hérissons

 

Source: Externe

Elle a aussi fait d'adorables petits lapins et des petits oiseaux...

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog :)

 

Merci Lic_  et Sandrine pour vos très jolies réalisations !

Si vous aussi vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo :)

 

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci Lilou, dire que je n'avais même pas vu <3
Répondre
N
Super variantes de tes gâteaux, c'est rigolo d'avoir décliné une autre région sur la même idée que ton gâteau ^^ bises!
Répondre
D
merci pour cette mise à l'honneur ^^
Répondre
C
Vals-les-Bains, les marrons, le Pont d'Arc, voici des souvenirs d'excellentes vacances ardéchoises, bravo Sandrine!<br /> <br /> Quant aux brioches de Lic, c'est mon péché mignon, je n'en ferais qu'une bouchée!<br /> <br /> Bon 1° mai à toi et ta famille, je vous souhaite plein de bonheur pour toute l'année!<br /> <br /> Le temps se couvre, dommage!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
De jolies réalisations
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité