750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 avril 2017

Gâteau Reine des Neiges : Olaf sur Sven

Pour l'anniversaire de Léa,

sa maman m'a demandé si je pouvais faire un petit gâteau Reine des Neiges,

pour 5 personnes...

 

Comme le gâteau était petit,

je ne pouvais pas faire trop de modelages...

J'ai donc choisi de représenter Olaf,

à cheval sur Sven :)

 

ReinePetit01

 

C'est un gâteau au chocolat pour 5 personnes.

ReinePetit02

 

Seuls Olaf et Sven sont en pâte à sucre,

le reste est en pâte d'amande.

ReinePetit03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que je disais, encore la Reine des Neiges mdr ;)
Répondre
N
J'adore ces personnages de la reine des neiges, tu as super bien optimisé pour donner de l'allure à un petit gâteau, il est tout mignon c'est top!!
Répondre
J
Trop mignon ma Lilou. Mes deux génoises sont prêtes et demain c'est le grand jour. ;) j'attaque les décors et le tuti frutti qui sera fraise es framboises.Tu auras la primeur du résultat;) .Bisous
Répondre
G
J'adore. La mini scénette est trop bien faite. Ça change d'Elsa et de sa sœurette. ;)
Répondre
L
ça ne se démode pas même au printemps! ;)<br /> <br /> beau gâteau Lilou
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité