750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 mars 2017

Gâteau fleurs japonaises

Une amie fêtait son anniversaire.

Elle m'a demandé "un gâteau avec des fleurs..."

 

J'ai opté pour une ambiance un peu zen, 

avec des fleurs de cerisier japonais...

 

rachel01

 

C'est un tutti-frutti pour 12 personnes.

Rachel02

 

Le décor est en pâte d'amande, 

sauf les 3 roses qui sont en pâte à sucre,

et les branches qui sont en fil de fer,

recouvertes d'adhésif floral marron.

rachel03

 

 

Un gâteau qui lui a bien plu :)

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très joli, tout en douceur et en élégance, bises.
Répondre
D
superbe.
Répondre
L
épuré et superbe ce gâteau!
Répondre
N
J’adore le japon donc forcément ce gâteau me plait beaucoup, j'adore son look épurée et très stylé!!
Répondre
L
J'adore les sakuras, ton gâteau est sobre et élégant j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité