750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 février 2017

Gâteau Reine des Neiges, Olaf et Sven sur la glace...

Oh, encore un gâteau Reine des Neiges... ça faisait longtemps :p

 

Bon, j'ai cherché encore une fois une nouvelle mise en scène,

pour Alice, qui fêtait ses 7 ans...

 

Voici donc le pauvre Sven en mauvaise posture sur la glace,

et Olaf qui tente de l'aider...

ReineCarotte01

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 15 personnes.

Il est recouvert de pâte d'amande.

Les personnages sont en pâte à sucre.

ReineCarotte02

ReineCarotte03

 

J'ai peint Sven en essayant de lui faire un léger dégardé de couleurs,

pour donner un pelage plus réaliste.

ReineCarotte04

ReineCarotte05

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toujours superbe
Répondre
D
J'adore olaf et sven... on imagine très bien la scène
Répondre
V
Encore un gâteau qui plairait à mes filles !!
Répondre
D
lolll j'adore ta mise en scène, trop fort ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
il est super joli !!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité